Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du R.E.R.S. de Concarneau
9 décembre 2011

J'aime la galette

galette roule (3)

 

J'aime la galette savez-vous comment?

Quand elle est bien faite, avec du ... dedans

Eh bien, non justement, sans beurre dedans, voici la proposition d' Hélène:

Bonjour,
Je vous propose de découvrir la création de galettes des rois végétaliennes lors d'un atelier qui se déroulera le vendredi 6 janvier à partir de 9h chez moi, à Concarneau.
Nous les ferons ensemble pour les déguster le soir même lors de la soirée festive du RERS. MIAM!
Si vous êtes intéressé-e-s, merci de me le faire savoir par mail ou par téléphone au 0298974827. La cuisine n'étant pas immense, le nombre de participant-e-s sera forcément limité.
@ bientôt

Petite précision: la soirée festive dont parle Hélène est notre bourse d'échanges mensuelle exceptionnellement reportée en début de mois. Pas de dernier vendredi du mois pour le réseau en ce 30 décembre!

 

Publicité
Commentaires
Le blog du R.E.R.S. de Concarneau
Publicité
Newsletter
Publicité