Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du R.E.R.S. de Concarneau
23 janvier 2011

Et un point à l'envers et un point à l'endroit !

(petit compte-rendu de Fa sur son échange tricot avec Josiane)

Photo0271Youpiii  !!!
J'ai fini ma première mitaine !!! Ce soir !!!

Depuis quelques temps, Josiane m'initie au tricot (3 à 4 échanges pour l'instant), et je dois dire que ça tombe en plein dans le mille.

Vraiment, le tricot, c'est génial !

Et c'est gratifiant, en plus, car en peu de temps on a une mitaine (bon, je sais, une mitaine toute seule, c'est pas grand chose, mais je ne compte pas m'arrêter là). En laine grise chinée, tricotée en côtes pour celles/ceux que ça intéresse.
Photo0273
On me dit que je suis assez douée, mais c'est normal avec un bon professeur.

Bon, je vous laisse, c'est pas tout mais il faut que j'aille tricoter ma deuxième mitaine, j'ai trop froid à la main gauche.

 

Fa

Publicité
Commentaires
Le blog du R.E.R.S. de Concarneau
Publicité
Newsletter
Publicité