Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du R.E.R.S. de Concarneau
21 mars 2010

Adieu Benoit !

Benoit, membre actiBeno_tf et estimé du Réseau d'Echanges de Savoirs, nous a quitté aujourd'hui après avoir mené un combat de plusieurs semaines contre la maladie. Il s'est éteint paisiblement, sans souffrance, entouré de ses proches.
Il avait apporté au sein du Réseau sa générosité et sa disponibilité aux autres !
Benoit a participé à bon nombre d'échanges collectifs et individuels et laissera à tous le souvenir d'un homme bienveillant et très agréable à côtoyer !
Nous sommes heureux que son chemin ait croisé celui du Réseau d'Echanges, dont il fut un membre fidèle, et d'avoir pu ainsi bénéficier de sa belle présence.
Conquis par le principe des Réseaux qui correspondait à sa philosophie de vie, il avait pour projet de s'y investir encore davantage, à nos côtés !
Il va beaucoup nous manquer...
Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses enfants et Anne-Marie, sa compagne, dans ce deuil qui les frappe.

Publicité
Commentaires
V
Toutes mes pensées pour sa famille.<br /> Virginie
R
Je l'avais croisé au RES,ainsi que sa compagne,c'était quelq'un de bien et actif,je formule de bonnes pensées pour tous ses proches..sa souffrance est terminée et là ou il est...il est en paix et en repos.
M
Je ne le connaissais pas, sinon pour l'avoir vu une fois à une des réunions des réseaux d'échange.<br /> C'est triste de mourir jeune.<br /> Mes sympathies à ses proches.
Le blog du R.E.R.S. de Concarneau
Publicité
Newsletter
Publicité